CSB accompagne ces moi-sci 4 porteurs de projets innovants.
- celui de 2 jeunes ingénieurs visant à produire des appareils HI-FI à restitution sonore de de très haute qualité; l’aide portant sur les aspects d’industrialisation, de commercialisation etc.
- celui d’un jeune ingénieur visant à produire un suport d’ordinateur portable; l’aide portant sur la commercialisation.
- celui d’une start-up en matière de conversion d’énergies et donc d’énerigies renouvellables; l’aide portant sur la levée de fonds.
- celui d’un chef d’entreprise désireux de mettre aux normes ses machines de mesure de surface; l’aide allant jusqu’à la “re-conception” de ces machines.
Rappel :
- OSEO Innovation nous a fait la confiance de nous confier 3 expertises techniques et économiques conditionnant le financement de projets innovants